Retour du BWC 2015 en France !

Comme annoncé dans les différents médias, Bushiroad, Ynaris et Epitanime ont relevé le défi de remettre au goût du jour le Regional Qualifier français du Bushiroad World Championship 2015. Et une semaine après, on revient vers vous avec une bonne nouvelle !

^C0ADD215C6497B8E1CFC5FF8E6B57F9C4B8707750393113A1C^pimgpsh_fullsize_distr

 

Notre nouveau rendez-vous sera donc pour les 12 et 13 décembre prochain ! Ce ne sera ni un Regional Qualifier ni un Continental Qualifier mais tout simplement un Qualifier pour accéder directement à la phase finale du BWC 2015 !

bwc_pr

 

Nous retrouverons les lots de participation classiques pour un Qualifier exclusivement réservé aux francophones du territoire européen dans les pays suivants : France, Suisse, Belgique et Luxembourg.

Le format et la structure de ce Qualifier restent fidèles au Regional Qualifier prévu de base (Rulings officiels). Cependant, merci de noter les informations suivantes pour les futurs qualifiés :

  • Pour Cardfight!! Vanguard et Weiß Schwarz, les champions respectifs (top 1) seront directement qualifiés pour la phase finale au Japon (invitation, transport et logement compris) ;
  • Pour Future Card Buddyfight, il ne sera pas possible de qualifier notre futur champion au Japon. En contrepartie, il recevra un lot collector pour lequel nous vous fournirons des informations ultérieurement.

Event Facebook associé

Archives

Association Epitanime

À propos

Association loi 1901 dont le but est de promouvoir la culture japonaise.

Locaux

24, rue Pasteur

94270 Le Kremlin-Bicêtre

Association Epitanime, repaire de passionnés depuis 1991 — Tous droits réservés.