fbpx

European Grand Prix 2015 (Weiß Schwarz)

L’European Grand Prix (EGP) est un projet Epitanime reposant sur un circuit européen d’un TCG (Trading Card Game) japonais, Weiß Schwarz. Edité par la société Bushiroad, il est inspiré des animes et les jeux-vidéo les plus connus au Japon.

Haruhi
En parallèle du circuit anglais de Weiß Schwarz, l’EGP est une suite d’étapes qualificatives en Allemagne, Autriche, Angleterre, Italie et en France qui utilise la version japonaise du jeu. Epitanime accueillera à la fois une des étapes mais surtout la phase finale, réunissant les qualifiés des différentes phases qualificatives. Le vainqueur sera quant à lui directement qualifié pour la grande finale mondiale au Japon.

EGP 2015v502
Sponsorisé par la société Bushiroad, cet événement organisé par Epitanime apportera à tous les joueurs du circuit des lots collector de l’éditeur ainsi qu’un voyage offert au champion invité à représenter l’Europe au Japon. Rendez-vous incontournable de la communauté européenne de Weiß Schwarz, les deux tournois proposés (qualification française et championnat européen) sont gratuits et permettent à la sphère européenne d’entrer sur la scène compétitive japonaise.

Rendez-vous donc les 28 et 29 novembre pour tenter votre chance !

Pour vous pré-inscrire, c’est ici !

Site officiel (Bushiroad)

 

Archives

Association Epitanime

À propos

Association loi 1901 dont le but est de promouvoir la culture japonaise.

Locaux

24, rue Pasteur

94270 Le Kremlin-Bicêtre

Association Epitanime, repaire de passionnés depuis 1991 — Tous droits réservés.