fbpx

Bushiroad World Championship 2015 (BWC)

Le Bushiroad World Championship (BWC) est le tournoi mondial de trois jeux de stratégie basés sur des cartes à jouer tout comme le célèbre jeu de cartes Magic l’Assemblée. Ces jeux sont exclusivement basés sur l’univers des manga et des animés japonais. Par ailleurs, leurs visuels ne laissent pas indifférents les fans de japanimation.

bwc2015_ws01

Dans ce tournoi, l’association Epitanime a la charge d’organiser la dernière étape européenne permettant de participer aux championnats mondiaux où les joueurs sont invités au Japon par la société éditrice des cartes.

Grace à son implication dans la communauté des joueurs et à son savoir-faire en terme d’organisation d’évènements, Epitanime est actuellement la seule association au niveau mondial adoubée par l’éditeur pour l’organisation de tournois majeurs.

Cette étape du tournoi regroupe les trois jeux phares de l’éditeur Bushiroad (Cardfight!! Vanguard, Future Card Buddyfight, Weiß Schwarz). Elle est le rendez-vous incontournable de la communauté française et européenne. C’est aussi l’occasion pour tous de repartir avec de très jolis lots collectors !

bwc_pr

 

Rendez-vous pris le week-end du 14/15 novembre pour tenter votre chance !

 

Lien officiel (Bushiroad)

Archives

Association Epitanime

À propos

Association loi 1901 dont le but est de promouvoir la culture japonaise.

Locaux

24, rue Pasteur

94270 Le Kremlin-Bicêtre

Association Epitanime, repaire de passionnés depuis 1991 — Tous droits réservés.