fbpx

Organisation des fanzines : le Comic Party

Les dessinateurs et jeunes créateurs amateurs des diurnes Epitanime seront ravis de vous accueillir au sein de leur « Comic Party », le nouveau nom de ce qui était appelé jusqu’ici « le coin fanzines ». Plus animé, plus interactif, vous pourrez les trouver dans la « batcave » au fond à droite en entrant dans la cour.
ComicPartyLOGOEn effet, ils ont décidé cette année de vous proposer de la vente de doujinshis/fanzines, objets et autres créations amateurs comme toutes les années précédentes mais aussi plusieurs activités toutes inédites :

Tout au long du week-end, vous pourrez ainsi assister à des séances de « Dessin en Live » sur un vidéoprojecteur, qui seront fait en partenariat avec la section Dessin. Pendant ces séances, des dessinateurs vous montreront comment ils dessinent : crayonné, lineart, mise en couleurs, ombrages etc… Ce sera également l’occasion pour vous de leur poser des questions en Live et à eux de vous répondre sur leur technique, les outils qu’ils utilisent et bien d’autres secrets. Que vous soyez dessinateur débutant voulant en apprendre plus ou si vous aimez tout simplement les belles oeuvres et souhaitez voir comment elles naissent : ces sessions de « Dessin en Live/Live Drawing » sont faites pour vous.
Certains jeunes créateurs vous montreront également comment ils fabriquent les objets qu’ils proposent sur leurs stands.

Il y aura également plusieurs fois par jour, des séances de « Dessinez c’est gagné » avec des règles spécialement pensées pour l’occasion faisant participer à la fois certains dessinateurs exposants avec vous le public. Il y aura des dessins à la demande à gagner.

banniereSachez également que de nombreuses autres petites activités seront proposées directement par les exposants sur leurs stands dont des tombolas avec ici aussi des cadeaux à gagner.

Un joli panneau crée par un de ces exposants sera placé dans la cour pour vous montrer le chemin vers notre « Comic Party », vous ne pourrez pas les rater !

Et pour être sûr de ne pas nous oublier, ces multiples affiches ici aussi créées par les exposants qui seront présents ne manqueront pas de vous rappeler de venir les rendre visite, ça leur fera énormément plaisir :)

Affiche1OKbAffiche2bOKbAffiche3OKb

Rendez-vous donc les samedi 31 mai et dimanche 1er juin entre 9h et
20h. « Je vous assure que ça va valoir le coup d’oeil ! – Zratul, correspondant Fanzine »

Archives

Association Epitanime

À propos

Association loi 1901 dont le but est de promouvoir la culture japonaise.

Locaux

24, rue Pasteur

94270 Le Kremlin-Bicêtre

Association Epitanime, repaire de passionnés depuis 1991 — Tous droits réservés.