fbpx

Events « Games from Japan »

LiceaRien ne va plus dans le royaume de Games from Japan ! Après le Bushiroad Spring Festival et le Bushiroad World Championship de passage à Epitanime, c'est une véritable frénésie qui s'est emparée de nos joueurs !

La première édition des Yomatsuri s'orientera donc vers des Events de plus en plus intenses pour étancher la soif de nos âmes intrépides ! Quatre Events pour le prix d'une nuit, pourrez-vous y survivre ?

Nous vous proposons le marathon suivant autour de nos jeux à succès :

  • Waifu Event ! (Weiss Schwarz) : Venez accompagné de votre Waifu pour montrer au clair de lune qu'elle est bien meilleure que celle des autres ! Aucune restriction pour ce tournoi à thème ! Même les Waifus bannies du format Neo-Standard peuvent être de sortie cette nuit !
  • Я Event ! (Cardfight !! Vanguard) : N'oubliez pas d'affronter la garde de la nuit de '. Tout le staff vous défiera avec leurs decks « Яeverse » sans l'intention de se faire libérer ! Parviendrez-vous assez loin dans cette aventure pour découvrir notre champion mystère de la soirée ?
  • The Kingdom Quest ! (Future Card Buddyfight) : Faites honneur à votre drapeau avec cette guerre des clans dans cette quête fratricide ! Faites équipes avec vos amis d'une soirée avant de les trahir en plein milieu de la nuit ! Votre but ? Gouverner en maître sur la cité !
  • Be my night Partner ! (Chaos TCG) : Dernière épreuve pour les âmes aguerries avec ce tournoi faisant s'affronter vos protégé(e)s ! Comptez sur vos amis pour faire de vos matchs un vrai festival de fun !

Alors n'hésitez plus, passez faire un tour du côté de chez nous ce samedi 25 octobre ! Pour l'ensemble de nos jeux, des zones d'initiations et de freeplay vous seront dédiées ! Vous n'avez plus aucune raison de ne pas venir !

Archives

Association Epitanime

À propos

Association loi 1901 dont le but est de promouvoir la culture japonaise.

Locaux

24, rue Pasteur

94270 Le Kremlin-Bicêtre

Association Epitanime, repaire de passionnés depuis 1991 — Tous droits réservés.