Mahô Shôjo Madoka Magica : Hangyaku no Monogatari au cinéma

madokarebellionAprès les deux premiers films de Mahô Shôjo Madoka Magica et de Nekomonogatari (Kuro), Wakanim reviens au cinéma pour une nouvelle diffusion exceptionnelle.

Il s’agit de Mahô Shôjo Madoka Magica : Hangyaku no Monogatari, le dernier film de la franchise censé clôturer la trilogie sera de nouveau diffusé au Grand Rex, célèbre salle de cinéma situé en plein cœur de Paris. L’avant-première française se déroulera donc le vendredi 22 novembre à 21h, soit plus d’un an après la projection des deux premiers, et un mois après la première diffusion japonaise du 26 octobre 2013.

Cette fois, l’avant-première se passera dans la grande salle de 1500 places, salle qui n’avait pu être réservée l’année dernière par l’éditeur.

Histoire :

Jadis, Madoka Kaname était une jeune fille ordinaire qui coulait des jours paisibles, mais à travers son sacrifice, elle a libéré les Puella Magi des chaînes d’un destin cruel.
Une Puella Magi, Akemi Homura, livrée à elle-même sans avoir vu ses sentiments pour Madoka aboutir, continue le combat, seule, dans le monde qu’elle lui a laissé.
Madoka Kaname a changé le monde. Que découvriront les Puella Magi dans ce nouveau monde ? Espoir ou désespoir ?

Quand ?

le vendredi 22/11/2013 à 21h00

Où ?

GRAND REX
1, bd Poissonnière
75002, PARIS 02

Réservation :

Grand Rex

Archives

Association Epitanime

À propos

Association loi 1901 dont le but est de promouvoir la culture japonaise.

Locaux

24, rue Pasteur

94270 Le Kremlin-Bicêtre

Association Epitanime, repaire de passionnés depuis 1991 — Tous droits réservés.