Nekomonogatari (Kuro) au cinéma

A l’instar des films de Mahô Shôjo Madoka Magica, Wakanim organise à nouveau une diffusion exceptionnelle d’un anime au cinéma.
Il s’agit de Nekomonogatari (Kuro), une série assez courte puisqu’elle ne compte que 4 épisodes de 26 minutes.

L’intégrale sera diffusée sur grand écran le 2 février à 20h00 au Grand Rex et le 14 février à 20h00 au Kino-ciné à promixité de Lille.

Nekomonogatari (Kuro) s’inscrit dans une saga à suspense imaginée par NisiOisin et fait pré-quel au série Bakemonogatari et Nisemonogatari. Elle raconte comment deux adolescents vont vivre neuf jours de cauchemars après avoir enterré un petit chat écrasé…

Histoire :

À la fin des vacances de printemps, avant la rencontre entre un beau vampire et une fille tombée du ciel, Koyomi Araragi et Hanekawa Tsubasa enterrent ensemble un chat écrasé.
Un évènement apparemment banal et insignifiant qui marquera pourtant le début de neuf jours de cauchemar. Ils ne le savent pas encore, mais ce jour-là, ils allaient aussi connaître l’amour.

Horaires :

le samedi 02/02/2013 à 20h00 (Grand Rex)
le jeudi 14/02/2013 à 20h00 (Kico-Ciné)

Lieux :

GRAND REX
1, bd Poissonnière
75002, PARIS 02

Kino-Ciné – Université Lille 3
Rue du Barreau
Villeneuve d’Ascq

Réservation :

Grand Rex

Les personnes présentes aux projections recevront un coupon de téléchargement gratuit pour l’intégrale dans le format de leur choix

Archives

Association Epitanime

À propos

Association loi 1901 dont le but est de promouvoir la culture japonaise.

Locaux

24, rue Pasteur

94270 Le Kremlin-Bicêtre

Association Epitanime, repaire de passionnés depuis 1991 — Tous droits réservés.